La Ligne du Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligne du Fleau

Fusion du la Ligne et du Fleau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de speedtream

Aller en bas 
+4
martial06
Woto
k-pone.inc
speedtreams
8 participants
AuteurMessage
speedtreams




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptyVen 18 Jan - 23:10

bonjour a tous , bon je vais me presenter comme l exemple ^^


mon pseudo : speedtream

mon peuple : gaulois

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : ben 1 village ^^

MEGADETH, 75 de pop pour l instant

Votre ancienne alliance : je n en ai pas mais sur le serveur speed: [ads] et sur le 6 ( un autre conte ) PJ

Votre classement off, déf, avec nombre de point : 2 point attaque ( 4426) 19 point def (5155)

Votre age : 12 ans Embarassed

Vos durée et fréquence de connexion par jour : 4 a 5 fois ( toujours le soir generalement)

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : ben la je vien de reprendre ce comte sinon je suis armée et developpement

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : servuer 6 et speed, 1 alli pour chacun, grade de chef de guerre dans le 6

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? bien rien de specil juste un peu de fun ^^

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? de l aide et du fun ^^

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins -=LF=- ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? avec un menbre de l alli

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? aucun

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? oui , zabais mais pas avec ce comte

Etes-vous actif sur un forum ? assez

voila si question je pe repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptyVen 18 Jan - 23:29

Bienvenue a toi et soi actif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-pone.inc

k-pone.inc


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptySam 19 Jan - 19:48

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptySam 19 Jan - 19:52

bienvenue à toi gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
martial06

martial06


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : x91 y129

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptySam 19 Jan - 19:58

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Knup

Knup


Messages : 243
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 36
Localisation : Evian / Grenoble

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptySam 19 Jan - 21:01

Salut speedtreams,

Vas-tu garder ton deuxieme compte sur le serveur 6?
Car perso je suis pas pour recruter des gens qui ne respectent pas les regles...


Puis ensuite p'tite question Hors Sujet, t'as le meme pseudo sur le speed? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytof94

tytof94


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 47

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptySam 19 Jan - 21:49

petite question faut pas la moyenne de l'ally pour y rentrer?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedtreams




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptyDim 20 Jan - 12:01

je m apele morozelfe sur le speed, je tien a mon autre conte mais comment faire... a mpoin que le mec reprenne son conte...

sinon je vais dans la wing non? enfin si je suis prit
Revenir en haut Aller en bas
tomtomto

tomtomto


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : (105|-71)capital

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptyLun 21 Jan - 6:53

la moyenne n'est pas un facteur déterminant et ça ne serre a rien de boire de la bière sa non plus ne l'ais pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soth

Lord Soth


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Ravenloft (94 | 72) -=LF=-

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptyLun 21 Jan - 18:42

Knup a écrit:
Car perso je suis pas pour recruter des gens qui ne respectent pas les regles...

J'aimerais avoir des précisions concernant cette affirmation, d'un côté comme de l'autre svp.

Speedsteam, contact moi IG svp.

Lord Soth
Revenir en haut Aller en bas
Knup

Knup


Messages : 243
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 36
Localisation : Evian / Grenoble

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptyLun 21 Jan - 21:30

Lord Soth a écrit:
Knup a écrit:
Car perso je suis pas pour recruter des gens qui ne respectent pas les regles...

J'aimerais avoir des précisions concernant cette affirmation, d'un côté comme de l'autre svp.

Que veux tu que j'explique?
Il dit ouvertement posseder 2 comptes sur le serveur 6, ça s'appelle du mulit-compte et c'est interdit.
Une candidature c'est fait pour etre lu et en discuter, pas pour dire "bienvenue" comme la majorité ont l'air de faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream EmptyLun 21 Jan - 23:21

il est vrai qu'on a dit bienvenue instinctivement mais il me semble que ce post etait dans la partie presentation donc j'ai lu que ce qui m'interresait

par contre il est vrai que quand il t'annonce qu'il joue
en multi compte et qu'il met chaque compte dans une
ally differente en + de tricher c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de speedtream Empty
MessageSujet: Re: candidature de speedtream   candidature de speedtream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de speedtream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligne du Fleau :: Accueil (public) :: Candidatures serveur 6-
Sauter vers: