La Ligne du Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligne du Fleau

Fusion du la Ligne et du Fleau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'

Aller en bas 
+6
Légion 88
mouhahaha
Schwartz Kriger
Vladimir_tepes
Lord Soth
Shoyruu
10 participants
AuteurMessage
Shoyruu




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2008

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptyJeu 17 Jan - 21:34

Bonjour à tous ^^. Je poste ma demande de candidature ici, mais j'ai vu d'anciennes candidatures sur un autre topic, donc j'espere que j'ai bien fait bounce

Votre pseudo : Shoyruu

Votre peuple : Romain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Un seul village pour l'instant : 01. Sasori Chii en [142/-65], avec 85 de population à 19h15 ^^

Votre ancienne alliance : Je suis arrivé recemment sur ce serveur, donc nenni ^^

Votre classement off, déf, avec nombre de point : Aucun point pour l'instant, mais j'vous jure que ca va pas tarder Twisted Evil

Votre age : 17

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Connexions le soir, suivant le besoin, je peux rester des heures sans problemes :p

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Suivant mon ancien serveur, je développe bien ma population et l'armée en parallele. J'ai un jeu plutot défensif, mais ne crache pas sur les frigos Very Happy J'ajouterai que j'ai une diplomatie plutot facile.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : S1 de cette version, sous le même pseudo, je suis dans l'alliance LTR actuellement 47e. Moi même je suis 2600e et quelque.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Je souhaite une alliance de bonne entente, ou l'entraide marche dans les deux sens. J'ajouterai que j'adore aider les autres, mais que personnelement je suis très gené quand ca marche dans l'autre sens Razz

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Je pense prochainement pouvoir apporter un bon soutient, aussi bien militaire qu'au niveau des ressources. Mes projets sur ce serveur ... j'ai commencé en retard, je ne vise donc rien de tres haut, mais pouvoir continuer travian, car le s1 finis bientot :'(.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Rien

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Rien

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins -=LF=- ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? C'est Légion 88 qui m'a d'abord contacté. Je n'ai pas habitude de rentrer dans des alliances en début de serveur, mais celle ci m'a plu ^^.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Quelques voisins à 10X de pop, et le plus puissant d'entre eux avec qui je suis en PNA. Mes voisins les plus proches ( 2-3 cases ) sont inactifs sauf un avec qui j'entretient d'excellentes relations.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Rien du tout, au contraire ^^

Etes-vous actif sur un forum ? Actif oui, mais plutot passivement. Jamais un post de trop ^^


Voila voila, IRL je suis en terminale S, et je vise une prépa MPSI l'année prochaine. Je joue de la guitare, pratique le judo et euh, c'est tout !

Amicalement
Shoy'
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soth

Lord Soth


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Ravenloft (94 | 72) -=LF=-

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptyJeu 17 Jan - 22:55

Belle candidature Shoyruu.
Avec ton emplacement géographique, si tu es accepté, tu sera dans la -=LF²=-
C'est pourquoi je vais attendre l'avis de Tomtomto et Étienne avant de statuer avec Vlad.

Bonne chance sur le S7 Twisted Evil

Lord Soth
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptyVen 18 Jan - 16:05

Ouaip bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Schwartz Kriger

Schwartz Kriger


Messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2007

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptyVen 18 Jan - 20:32

Bienvenu amigo sunny
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha




Messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptyVen 18 Jan - 20:52

BIENEVNUE PARMI NOUS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptyVen 18 Jan - 23:36

Bienvenue et soi actif sure le forum et bien sure dans l'ally xD !
Revenir en haut Aller en bas
Légion 88

Légion 88


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2008

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptySam 19 Jan - 0:27

Voila bè grace a mwa tu as une ally xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtomto

tomtomto


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : (105|-71)capital

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptySam 19 Jan - 5:09

Bonjour et bienvenu parmi nous, je t'ais envoyez une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyruu




Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2008

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptySam 19 Jan - 15:11

Merci à tous ! king
Revenir en haut Aller en bas
martial06

martial06


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 30
Localisation : x91 y129

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptySam 19 Jan - 15:32

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptySam 19 Jan - 17:06

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
k-pone.inc

k-pone.inc


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 47

[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' EmptySam 19 Jan - 19:38

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty
MessageSujet: Re: [Premiere candid du topic au rapport] Shoy'   [Premiere candid du topic au rapport] Shoy' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premiere candid du topic au rapport] Shoy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligne du Fleau :: Accueil (public) :: Candidatures serveur 6-
Sauter vers: