La Ligne du Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligne du Fleau

Fusion du la Ligne et du Fleau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature de noircrane

Aller en bas 
+3
tomtomto
Woto
noircrane
7 participants
AuteurMessage
noircrane

noircrane


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 47
Localisation : Bretagne

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMar 12 Fév - 0:13

Salut,
je vous avais déjà contacté il y a un momment de ça "in game"(Lord soth et JeRBer)et vous m' aviez laissé penser qu' il serait possible de rejoindre votre alliance,ce qui ne s' était pas fait, une alliance plus locale m' inspirant plus à l' époque(je pensais jouer peu sur ce serveur, juste histoire de tester le style agressif).Finalement je vais avoir du temps à y consacrer et votre alliance me semble intéressante , j' espère que ma candidature va vous inspirer et qu' on va vivre de bons momments sur Travian.
Ci dessous le CV réglementaire, si vous avez des questions....

Votre pseudo :
noircrane

Votre peuple :
germains

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
Cité des noircrânes(67/144) 249 hab.

Votre ancienne alliance :
D~d~C (les disciples de Crôm)

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
def:6644(17) /att:2098(116)

Votre age :
30 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour :
1fois 5 h par jour +occasionnellement /variable le W-E

votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :
247 habitants //206 gourdins et autres accesoires
production: /// réserves 11800/6300

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
j' ai débuté au début du serveur 7, je joue sur 3x, 6 et 7....suis un peu new pour raconter des quêtes épiques.Je suis dans Némésis sur s7 et dans une alliance semi- fictive sur sx3(pas de forum...)

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
je suis un vieux fan de rolleplay et j' ai toujours préféré les "evils",le concept compte beaucoup pour moi(plus que le classement), je ne devrais pas être trop depaysé chez vous...

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
j' ai l' intention de continuer le développement de mon armée,reste à voir pour qui et pour quoi elle va servir(elle sert déjà et va encore servir...)

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Je n' ai pas encore quitté mon alliance,puisqu' elle existe encore pour quelque jours telquelle.
Mes alliés, les disciples de Crôm dont j' aime bien la thématique ont décidé de fusionner avec des types qui descendent de vaisseaux spaciaux...Faut croire que ça ne me plait pas et que c' est suffisant pour causer mon départ. Mes relations avec eux sont assez neutres,je suis probablement un des 2 ou 3 plus actifs sur le forum bien qu' étant une des dernières recrues. Ils se font raser leurs défenses régulièrement sans utiliser la petite rubrique regroupement des défenses que je leur ai créé sur le forum...bref, c' est tout sauf efficace et on ne met pas noircrane dans un vaisseau spacial.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
NON, j' attends votre réponse avant de quitter mon alliance et/ou de postuler ailleur

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins -=LF=- ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
je suis voisin de JeRBer avec qui je m' entends bien, on a démarré sur ce serveur en même temps

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Probablement ceux de l' alliance UDC. ,je ne leur ai pas parlé, ils m' ont attaqué tant que j' étais sans alliance (entre 3 et 5 fois par jour)depuis plus de nouvelles.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
Pas actuellement, mais je risque de bientôt en réavoir , de plus, mon style agressif ne doit pas faire que des heureux...(certains doivent me hair, mais il ne se plaignent pas..."qui ne dit rien conscent ?")quoique y en a un qui dit des mots sales^^Ca me fait rire, j' adorre l' attaquer.

Etes-vous actif sur un forum ?
en général oui

loisirs; poker / roleplay / Echecs .......... études:psycho / boulot:couvreur


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMar 12 Fév - 0:18

ça m'a l'air sympa tout ça , ptit reproche quand meme ton classement off est faible pour un germain ^^ ( bon jdis ça je n'ai que 858 innocents à mon actif en mm temps)
Revenir en haut Aller en bas
tomtomto

tomtomto


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : (105|-71)capital

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMar 12 Fév - 1:13

ouèp!! et en plus il joue au Poker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMar 12 Fév - 1:33

Poker et RP un mix parfait :p

( jvois trop le drow qui tente un deplacement silencieux ou autre pour taxer une carte xD )
Revenir en haut Aller en bas
tomtomto

tomtomto


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : (105|-71)capital

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMar 12 Fév - 8:38

ça s'appelle un tricheur Very Happy enfin pas a travian tout les coups sont permis!!
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha




Messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMar 12 Fév - 12:54

dite faudrait qu'ils se calment les candidats
ils donnent tous leurs troupes et leurs ressources en publique
ils st SM ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMar 12 Fév - 19:22

tkt un jour sur des candidatures vraiment a chier ça va hurler FRIIIIIIIIIIGGGOOOOOOOOOO !! :p
Revenir en haut Aller en bas
noircrane

noircrane


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 47
Localisation : Bretagne

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMar 12 Fév - 21:36

c' est vrai que j' ai hésité à marquer tout ce que j' ai marqué, mais ça fait partie des renseignements que vous demandez à vos candidats et on ne peut pas poster ailleur.en tout cas, je vois que 46 personnes ont lu ça en un jour,soit vous êtes au top en matière de consultation de votre forum, soit vous avez un max de visiteurs .je vais rayer 2 ou 3 trucs, demandez in game si besoin.
ps; on peut jouer au poker sans tricher si on est assez fort pour taper les autres à la fin... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soth

Lord Soth


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Ravenloft (94 | 72) -=LF=-

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMer 13 Fév - 19:12

Je ne vois pas de problême à ce que tu entre dans l'ally, seulement, une question:

La -=LF=- est en guerre, es-tu prêt à t'engager dans une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
noircrane

noircrane


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 47
Localisation : Bretagne

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyMer 13 Fév - 22:23

Ne me demandez pas pourquoi je me bas, c' est ma raison d' être.... lol!
ps, je viens de prendre cher, j' ai gagné 500 places en offensif et 3000 en défensif...mais pas sans pertes...une petite alliance qui m' en veut suite à un décimage d' armée en réaction à un espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyJeu 14 Fév - 11:08

cogne bien t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knup

Knup


Messages : 243
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 36
Localisation : Evian / Grenoble

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyJeu 14 Fév - 11:17

j'aime bien le "echec etude" dans la catégorie loisir =)


Sinon j'suis plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyJeu 14 Fév - 17:54

je suis pour aussi par contre noircrane, pense a faire de bonnes unités tes gourdins c'est bien au debut pour piller mais sache que les haches et autrs cavalies sont bien pour "défoncer" un ennemi, et ils ont aussi une meilleure resistance en defense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noircrane

noircrane


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 47
Localisation : Bretagne

Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane EmptyLun 25 Fév - 1:01

ai fait un deuxième village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de noircrane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de noircrane   Candidature de noircrane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de noircrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligne du Fleau :: Accueil (public) :: Candidatures serveur 6-
Sauter vers: