La Ligne du Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligne du Fleau

Fusion du la Ligne et du Fleau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Owersym

Aller en bas 
+3
Sokar
mouhahaha
Owersym
7 participants
AuteurMessage
Owersym




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyLun 11 Fév - 3:37

Votre pseudo : Owersym

Votre peuple :
Gaulois

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :

Owers Dorf (52|133), 344 Habitants.

Votre ancienne alliance :
Aucune

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
Off : 03553. Owersym 344 1
Att : 10592. Owersym 344 1 0
Def : 07238. Owersym 344 1 12

Votre age :
18

Vos durée et fréquence de connexion par jour : 4 à 5 fois par jour, une heure sur Travian environ, le reste sur des MMO.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :
Je découvre le jeu, ayant commencé avec un ami il y a peu. Pour l'instant, j'ai une Résidence 10, des carrières aux environ du niveau 8-9, et de quoi faire une armée.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Aucune.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?


J'ai commencé Travian en décembre dernier il me semble, avec un ami et mon frère, Exao.
Appréciant l'organisation dont votre alliance fait preuve, et les exercices que vous avez effectués (J'ai eu écho de l'histoire), je me suis tourné vers vous.
Je cherche donc une alliance organisée, si possible puissante, qui puisse aider et que je puisse aider dès que cela est possible ou nécessaire.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?


Evoluer, accroître mes connaissances de Travian avec des joueurs plus expérimentés que moi. Quant à ce que je peut vous apporter, une disponobilité jusqu'a tard le soir en semaine, une évolution selon vos idéaux de ce qu'est une bonne alliance.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
/

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Non.

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins -=LF=- ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?

Grâce à mon frère, Exao. Je n'ai pris contact avec aucun de vos membres. Le seul voisin que je connais est aussi mon frère, a une 25aine de cases.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?

Beaucoup de HSL. Aucune attaque, relation plutôt Neutre.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
Aucun actuellement.

Etes-vous actif sur un forum ? Dès que nécessaire. J'ai l'habitude des forums.


Merci de l'avoir lu,

Cordialement,

Ower".


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha




Messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyLun 11 Fév - 15:10

et bah écoute ta candidature a l'air bien
attend que que lord soth ou vadimir tepes viennent lire ta delande
a mon avis tu devrais avoir une réponse dans la journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyLun 11 Fév - 17:54

Oui c'est vrai pas mal, moi je serais pour t'accepter!!
bienvenue sur le fofo en tout cas....

As tu d'autres "amis" ou" connaissance" que ton frere sur le serveur?
j'ai vu aussi que tu etais de montpellier! Qu'elles sont tes etudes à montpellier, (moi fac de science)
Revenir en haut Aller en bas
Owersym




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyLun 11 Fév - 20:48

En amis, j'ai celui avec qui j'ai commencé Travian sur le S6, iya, il est aussi dans le coin.
Je fais un IUT en Informatique, et je suis en première année.

Merci de vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyLun 11 Fév - 20:51

candidature sympa puis on dit pas non au futur g33k :p

( etant moi meme en 2eme année de DUT Info jte predis des matieres toujours aussi foireuses ^^ , mais pas à montpellier à grenoble moi le dut )
Revenir en haut Aller en bas
NiLy

NiLy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2008

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyLun 11 Fév - 21:25

Grenoble, je vais peut être y aller l'année prochaine, si j'ai mon bac (que Dieu m'entende, même si je sais qu'il n'y est pour rien ^^)

Sinon une bonne candidature, il y a une période de test ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Owersym




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyLun 11 Fév - 22:35

[Hs hein] On fait de l'architecture des Ordinateurs /Maths / Prog' / Bdd / Acsi / Gestion (Puissamment Inutile) / Anglais [Hs]

Encore merci de vos réponses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha




Messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyMar 12 Fév - 12:55

mdr on croirait mentendre quand je rentre de cours
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyMar 12 Fév - 19:21

HS aussi ( surtout que gestion ya de la compta du droit etc.... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Owersym




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyMer 13 Fév - 4:06

Je vois u_u
Je vais Mper Soth/Vlad pour qu'ils répondent à ma candidature, ils ont l'air occupés.
Revenir en haut Aller en bas
arthur63

arthur63


Messages : 308
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 28

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyMer 13 Fév - 14:15

je trouve que cela va Rolling Eyes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soth

Lord Soth


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Ravenloft (94 | 72) -=LF=-

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyMer 13 Fév - 19:11

Owersym a écrit:
Je vois u_u
Je vais Mper Soth/Vlad pour qu'ils répondent à ma candidature, ils ont l'air occupés.

Je ne vois pas de problême à ce que tu entre dans l'ally, seulement, une question:

La -=LF=- est en guerre, es-tu prêt à t'engager dans une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Owersym




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyMer 13 Fév - 20:19

Mon frère viens de me faire lire le message que tu lui as envoyé.
Je n'y connais vraiment rien, mais j'ai mon usine d'armures / Armurerie avec évolution Phalange / Combattant à l'épée 4, je n'ai pas encore d'autres troupes disponibles.
Je m'adapterais en fonction de la situation et de vos demandes, de votre choix tactique.

Je découvre autant Travian que mon frère, alors m'engager dans une guerre sera une expérience plus qu'enrichissante pour moi.

Oui, je suis prêt a m'engager dans une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soth

Lord Soth


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Ravenloft (94 | 72) -=LF=-

[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym EmptyMer 13 Fév - 21:31

Owersym a écrit:
Mon frère viens de me faire lire le message que tu lui as envoyé.
Je n'y connais vraiment rien, mais j'ai mon usine d'armures / Armurerie avec évolution Phalange / Combattant à l'épée 4, je n'ai pas encore d'autres troupes disponibles.
Je m'adapterais en fonction de la situation et de vos demandes, de votre choix tactique.

Je découvre autant Travian que mon frère, alors m'engager dans une guerre sera une expérience plus qu'enrichissante pour moi.

Oui, je suis prêt a m'engager dans une guerre.

Le coeur est plus important que l'épée!

Je t'envois une invitation, bienvenue mon frère...

Lord Soth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Owersym Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Owersym   [Candidature] Owersym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Owersym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligne du Fleau :: Accueil (public) :: Candidatures serveur 6-
Sauter vers: