La Ligne du Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligne du Fleau

Fusion du la Ligne et du Fleau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je veux venir dans votre alliance

Aller en bas 
+4
himi
Vladimir_tepes
Lord Soth
kartal
8 participants
AuteurMessage
kartal




Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2008

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptyMer 6 Fév - 0:15

suite au conseil de Lord Soth je viens vers vous pour poster ma candidature ...

Votre pseudo : kartal

Votre peuple : romains

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Chesterfield Town ( 91/111 )

Votre ancienne alliance : pheonix

Votre classement off, déf, avec nombre de point : classement off 2693 ( 44 points ) , classement def 12985 ( 0 points ) , général 3988 ( 298 habitants et 1 vilage ..)

Votre age : 30 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : ca dépend des jours , mais un minimum de 2 à 3 connexions par jour

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : je suis assez diplomate mais s'il faut attaquer je suis là ..( j'ai 21 legionnaires , 21 pretoriens et 21 imperians )

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : j'ai longtemps joué dans le serveur 9 du 1er travian , j'ai fini avec 5 villages...

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? je suis à la recherche d'une alliance qui pourrait m'apprendre et à laquelle je pourrais apporter mon experience antérieure..de plus j'ai l'impression que mon alliance actuelle n'avance plus beaucoup ...

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? mon experience de l'ancien travian ( j'etais recruteur et diplomate sur travian 1 ..)

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? pour l'instant je ne les ai pas encore quitté , sinon comme je l'ai dit précédemment j'ai l'impression qu'on avance plus et de plus en plus de joueurs ont quittés notre alliance ...je pense qu'elle sert de tremplin pour des alliances plus importantes comme la votre ...

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non , j'ai vu qu'un de vos membres est à coté de moi ..( c'est Malos )

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins -=LF=- ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? oui malos ..pas de discussion pour l'instant

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? j'ai n'ai pas vraiment de puissants joueurs a coté de moi , les plus grands sont du même niveau que moi ...

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? non , mais il y a un joueur prenomme GNOLL ( 1110 habitants et 3 villages ) de l'alliance FGF - F G F qui attaque souvent les membres de mon alliance actuelle , moi il m'a attaqué 1 fois et il est reparti bredouille..

Etes-vous actif sur un forum ? oui sur le forum de mon alliance ...


P.S. : j'oublié je joue aussi dans le serveur 7 depuis peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soth

Lord Soth


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Ravenloft (94 | 72) -=LF=-

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptyJeu 7 Fév - 18:12

Accepté dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptyVen 8 Fév - 18:46

Je te suis Lord et l'vinvite, mais pas de frigo chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
kartal




Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2008

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptySam 9 Fév - 1:56

d'accord je vous remercie , mais j'ai pas vraiment compris le sens du " pas de frigo chez nous "
pourrais tu m'eclaircir ..
merci d'avance et aussi de votre accueil dans votre alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
himi

himi


Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 53
Localisation : au senegal VP 92/70 -=LF=-

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptySam 9 Fév - 13:14

je me permet de t'expliquer.

l'alliances defend ses membres contre toutes les attaques repete des autres joueurs, dans la messure de ses possibilités ,et en faisant du mieux possible, mais on applique le principe suivant: "aide toi et le ciel t'aidera".
Si tu te fait attaquer tout les jours et que tu ne fait rien pour limite les degats. que tu te laisse prendre toutes tes ressources sans rien faire (pas de caches, pas d'armée, meme de principe histoire de faire comprendre que tu n'a pas l'intention de te laisse faire sans rien dire) l'alliance ne fera rien pour toi, et meme te virera.
On prefere prevenir rapidement, car des joueurs viennent chez nous, se font attaquer, ne font rien pour se defendre, et demande a se que d'autres envoyent leurs troupent pour les defendres.
Mais par contre, si tu est actif, que tu tombe sur plus gros que toi, et que malgret tout tes efforts, tu n'arrivent pas a arrete des attaques a repetition. LA, tu pourra compte sur l'alliance pour intervenir, en diplom. et militairement s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptySam 9 Fév - 15:26

j'aurais pas dit mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
kartal




Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2008

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptySam 9 Fév - 15:55

je te remercie pour tes explications donc je ne suis pas concerné , j'ai une armée ( 25 legionnaires , 25 pretoriens , 27 imperians ) .;au niveau des attaques j'en ai subi que 2 pour l'instant mais a chaque reprise ils sont reparti bredouille ( j'avais anticipé leur attaque donc construction et envoie des troupes en mission .., les ressources restantes étaient en cachette bien sûr ..) ..
je suis actif et si il y a besoin d'aide ( ressources , armée ) j'aiderais de mon mieux possible ..
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 49
Date d'inscription : 09/01/2008

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptySam 9 Fév - 19:39

Une bonne recrue je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiLy

NiLy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2008

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptyDim 10 Fév - 19:43

Oui bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptyLun 11 Fév - 17:51

Bienvenue chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha




Messages : 102
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 31

je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance EmptyMar 12 Fév - 12:51

par contre c'est pas très prudent de donner tes troupes dans la partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: je veux venir dans votre alliance   je veux venir dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux venir dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligne du Fleau :: Accueil (public) :: Candidatures serveur 6-
Sauter vers: