La Ligne du Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligne du Fleau

Fusion du la Ligne et du Fleau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 integration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokar




Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

integration Empty
MessageSujet: integration   integration EmptyJeu 31 Jan - 19:38

Voici la demande que j'ai faite à Lord soth :
Salutation noble Lord Soth!
je suis le seigneur Sokar de Nétou!
Je viens à toi en tant qu'humble et fier postulant!
en effet je viens te proposer mes services au sein de ton alliance!
Je suis actuellement en recherche d'integration d'alliance, et je viens modestement savoir si je pourrais integrer ton alliance!
je suis un joueur très motivé, connecté regulierement et non novice dans ce jeu! tu peut etre sur que je en decevrais point!
Voilà en attendant une reponse, je te dis bonne continuation!
Amicalement, Sokar!

ensuite je repondrais a votre questionnaire, désolé d'avance si j'ai copié vos question, mais celà est plus pratique pour moi, merci d evotre compréhension!

Votre pseudo : Sokar

Votre peuple : romain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : Position (43/25) et 392hab

Votre ancienne alliance : A.N.E mais dissoute il y a peu de temps!

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
off : 4066. Sokar 392 1 7 points
def : 9396. Sokar 392 1 2 points

Votre age : 20ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Au moin suen fois par jour pendant au moins 1h.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Production puis population puis armée, car sans l'un on ne peut avoir le suivant. Style de jeu mixte!

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : present sur 4 serveurs :
Le serv3 class 3300 dans alliance rang97 ; le 5 class 3300 dans alliance rang130, 6 class : 2527 sans allaince, et le serv 7 class : 3985 dans alliance rang46.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Chose dite precedemment, j'attends une aide et un élan de convivialité d'amitié de respect et d'honneur entre nous!

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Qoui vous apporter : une aide certaine, mon experience et mon investissement au bon déroulement de notre alliance! Mon projet est d'aller el plus loin possible dans ce serveur comem dans le sautre et me faire respecter autant par mes amis que mes ennemis!

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Je ne les ai pas quitté, l'alliance s'est dissoute car nous étions plus que 4 aussi avons nous decidé d'aller comme bon nous semble mais en gardant toujours contact

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? seulement la votre! cependant j'avoue etre intérréssé par d'autres alliances aussi , toutefois j'ai préféré vous contacter vous en priorité!

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins -=LF=- ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? j'zi des voisins LF pas a 2 case certe mais pas trop loin assez pour que ej vous contact! A part Lord Soth aucun contact.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? mes voisins les plus puissant sont les alliances Dev!l et ~W@rs~ mes relations etant très amicale avec eux ce sont des amis pour certain! Donc aucun soucis!

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun ennemi donc rien de serieux!

Etes-vous actif sur un forum ? Oui en principe oui les forum dont je fais partie on toujours était très satisfait d ema participation!

Voilà j'ai fini votre questionnaire je reste cependant a votre ecoute!
Cordialement Sokar.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

integration Empty
MessageSujet: Re: integration   integration EmptyJeu 31 Jan - 20:33

Bienvenu chez nous alors
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Sokar




Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

integration Empty
MessageSujet: Re: integration   integration EmptyJeu 31 Jan - 20:41

Eh bien merci votre réponse a été plutot très rapide, non pas pour me déplaire! ;-)
A titre informatif dois je savori quelque chose su rvotre alliance? guerre? ennemi? futur ennemi? vos projets....?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

integration Empty
MessageSujet: Re: integration   integration EmptyJeu 31 Jan - 21:26

Répondu par MP, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





integration Empty
MessageSujet: Re: integration   integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligne du Fleau :: Accueil (public) :: Candidatures serveur 6-
Sauter vers: