La Ligne du Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligne du Fleau

Fusion du la Ligne et du Fleau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Cornflake

Aller en bas 
+3
Lord Soth
Vladimir_tepes
Cornflakes
7 participants
AuteurMessage
Cornflakes




Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyMar 29 Jan - 22:04

Salut tout les travianiste je vien poster ma candidature ( c'est étonnant surtout dans la partie recrutement)

Alors voila :

Dans le jeu, je m'appelle Cornflake ( trop la classe) et je suis Romain.
J'ai 317 villageois, 45 moutons, 3 coques et une chévre.
Je n'ai qu'un village en (-75/90), mais le deuxiéme devrait suivre sous peu.
Mon ancienne alliance est la [L.S.S], mais elle était nul (que des inactifs) et ne plus elle s'est dissoute.
Votre classement off, déf, avec nombre de point :
off: 3187 avec 18 points (j'aime bien attaquer mais je me fais souvent niké mon armé Mad )
def: 2330 avec 109 points ( je suis pas mal)
général: 3328 ( mais on s'en fout dans 2 jours je serai dans le top 100^^)

Votre age : 14
Vos durée et fréquence de connexion par jour : au moins 2 fois par jour
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : plutot neutre
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : c'est mon premier village mais j'ai aussi un village sur le serv 7.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

J'aime bien avoir une alliance, des gens derriére moi au cas ou. Et j'aime bien le nom de votre alliance, je l'ai choisi car elle n'est pas trop mal classé et aussi je car vous étes dans le Nord-Ouest.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?

Heu... on est obligé de répondre à cette question?^^ Je souhaite juste m'amuser (c'est quand méme le but au début) avec des gens agréable.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?

L'alliance s'est dissoute(pas le choix^^) et puis de toute facon je l'aurai quité car il n'y avait que des inactifs

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

J'ai posté dans la Ephimm, ils allaient me prendre mais j'ai fait l'erreur d'attaqué un de leur membre pendant l'attente de la réponse clown mdr. Mais ne vous inquiéter pas cela ne se reproduira pas ici.

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins -=LF=- ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?

J'ai cherché une bonne alliance dans le classement et je vous ait trouvé Smile

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?

J'ai quelque souci de voisinages, notement avec deux personnes de la RGR. En effet, j'ai explosé l'un d'eux mais un autre m'a détruit mon armé et depuis ils me pillent (mais bon j'ai 3 cachettes lvl 10 Razz )

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?

Ba je viens d'en parler.
Voici les noms: brunet_tophy et coucou, qui n'a pas grand chose comme armée (en plus il a un noms pouri la honte^^)

Etes-vous actif sur un forum ?

Sur mon ancienne alliance j'y allais au moins une fois par jour; Histoire de voir les news


Voila c'est fini, en éspérant que je corresponde à vos critéres.

En attendant vos réponses je vais faire une tite sieste Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyMar 29 Jan - 22:52

Salut

Ce qui m'ennuit c'est le secteur de ton village, on a pas grand monde dans ton coin, TOMTOMTO, peut tu me dire ce qu'il en est de se secteur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Cornflakes




Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyMer 30 Jan - 0:09

En effet, il n'y a pas grand monde désolé... mais cela vous permetra d'étendre l'alliance!!!
Bon faites comme vous voulez en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soth

Lord Soth


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Ravenloft (94 | 72) -=LF=-

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyMer 30 Jan - 0:09

Moi je ne vois pas d'inconvéniant à te prendre, si tu viens vers la ruche pour ton prochain village...

Je te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
tomtomto

tomtomto


Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : (105|-71)capital

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyMer 30 Jan - 1:25

Alors sud ouest il y a trois joueur de la LF² et au plus proche de ce jeune homme deux village de la LF .
Franchement j'ai pas beaucoup de présence de mon côté et ce serait avec plaisir de compter une personne actif dans ce secteur .
vue son entourage il est pas trop mal placé et appariement il sait y faire, donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Woto
Floodeur
Woto


Messages : 560
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyMer 30 Jan - 1:57

Citation :
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : plutot neutre
plutot neutre ils sont fous ces romains xDD
non serieux en temps que romain fait des soldats ça aide + que enormement un romain sans soldats est un frigo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyMer 30 Jan - 15:28

Bon alors candidature accepter, je t'invite pour l'instant dans la LF on verra plus tard entre la LF ou la LF2
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Cornflakes




Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyJeu 31 Jan - 19:14

Merci les mecs!!!
Heureux d'être parmi vous!
Heu... je n'ai toujours pas reçu la proposition (peut-étre parceque mon IG c'est Cornflake et non Cornflakes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyJeu 31 Jan - 20:33

c'est fait, tu peut éditer ton non ici stp, pour éviter les confusions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Cornflakes




Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyJeu 31 Jan - 21:19

Heu... comment je fais pour éditer mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyJeu 31 Jan - 21:21

Je te le ferai demain

Ton login par contre sera différent
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Cornflakes




Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyVen 1 Fév - 21:45

ok!
Mais dois je savoir quelque chose su rvotre alliance? guerre? ennemi? futur ennemi? vos projets ? ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyJeu 7 Fév - 19:09

bienvenue a toi cornflake!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiLy

NiLy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake EmptyDim 10 Fév - 19:44

bienvenu l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cornflake Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cornflake   Candidature Cornflake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cornflake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligne du Fleau :: Accueil (public) :: Candidatures serveur 6-
Sauter vers: