La Ligne du Fleau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligne du Fleau

Fusion du la Ligne et du Fleau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Gaulois] Darkounet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkounet




Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

[Gaulois] Darkounet Empty
MessageSujet: [Gaulois] Darkounet   [Gaulois] Darkounet EmptyMar 29 Jan - 15:49

Votre pseudo :
darkounet

Votre peuple :
gaulois

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :

Kwak (82|118) - pop : 202

Votre ancienne alliance :
D~d~C

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
gen : 5544
off : 10174 / 0pts
def : 3934 / 49pts
Votre age :
24

Vos durée et fréquence de connexion par jour :
connecté quasiment non stop de 9h a 18h en semaine
irregulierement en week end

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :
full production de ressources avec juste de quoi ne pas laisser les autre se servir chez moi en defense.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
aucune sur travian.


Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

ce qui m'amene au fait que pour le moment, je suis dans une alliance assez desorganisée comptant tres peu et je cherche plutot quelque chose de plus solide que maintenant, ce qui ne devrait pa etre trop dur a trouver.

outre le benefice de faire d'une alliance assez puissante pour mon niveau actuel, je compte surtout sur votre classement pour eloigner les predateurs qui rodent et qui pourraient croire que je suis un libre service, ce qui n'est de toute façon pas le cas.
je n'attends rien de special, je suis suffisamment autonome pour survivre sans parasiter les ressources des autres membres et je ne "whine " pas quand on vient m'attaquer, la plupart du temps un zoli message courtois suffit pour que les autres joueurs aillent voir ailleurs (la preuve avec tytof94).
pour resumer, je suis attirer par une alliance organisée (toujours bon a prendre en xp la gestion de guildes sur travian, reutilisable ailleurs) et la protection passive du classement de la ligne du fleau.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
ce que j'apporte, c'est une petite contribution en termes de points. je ne peux, vu mon niveau, pas apporter grand chose de plus mais en me developpant en votre sein, je pourrais certainement apporter plus dans un avenir a moyen terme.
mon armée n'est pas puissante, je ne suis pas belliqueux mais dans peu de temps, je pourrais certainement participer a un efofrt de guerre quelconque (a ne pas confondre avec vache a lait que l'on trait quand le besoin se fait).

niveau projet, disons qu'un bon classement serait bien sympa, la maitrise complete de travian, aussi. je parlerais biend e domination totale du serveur mais je doute que vous portiez credit a ces propos. donc pour le moment, ça ira.


Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
je leur ai dit un petit au revoir mais vu la frequence de connexion, je doute qu'ils ne s'en aperçoivent avant un jour ou deux. les fluctuations de gens sont monnaie courante et je ne pense pas avoir declenché une reaction autre "tiens, un joueur de moins" (ou plutot "y a 1 otre ki é parti !! lol" pour certains)

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
non, aucune.

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins -=LF=- ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
voila la petite histoire :
suite a une altercation avec tytof94 hier soir, et un joli message de ma part apres qu'il soit venir se servir chez moi, je l'ai gentiment prevenu que sa pour sa deuxieme offensive, il risquait de repartir les mains vides (ce qui fut le cas). apres un echange de quelques messages fort aimables sur fond d'apéritifs et autre alcools, il m'a porposé de venir vous rejoindre.

pour repondre directement, oui, tytof94 est un voisin pas trop lointain et donc, oui j'ai engager la conversation avec lui.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
le voisin qui m'a le plus derangé est gnoll de FGF. il semble etre un fervent defenseur de la langue française et ma courtoise demande de stopper ses attaques (ou plutot de lui dire que mon frigo est vide et que bon, il perd son temps) en bon français semble avoir porté ses fruits.
a part ça, tytof94 est le seul a m'avoir attaqué depuis 12 jours. je pense pouvoir affirmer n'avoir pas trop de problemes de voisinage...

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
non, pas vraiment

Etes-vous actif sur un forum ?
etant informaticien (pour rester generique), je passe mes journées devant une machine. et lorsque l'ennui vient ou lors d'une operation un peu longuette me forçant a baver de joie devant des lignes qui defilent a l'ecran, j'ai le temps de passer sur les forums ou je trainent mes guetres habituellement
pour etre plus precis, je check tous les forums et comptes de jeux ou je suis inscrit vers 9h et y retourne plusieurs fois par jour.


a mon tour de poser une question :
la milice obligatoire indiqué dans le post plus haut, celui a lire absolument s'eleve a combien de troupes de quels types?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

[Gaulois] Darkounet Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Darkounet   [Gaulois] Darkounet EmptyMar 29 Jan - 17:13

Bienvenu chez nous, tu semble correspondre pas mal au profil de ce que l'on veut... sauf ton petit village, mais avec le temps ca devrai se corriger je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Lord Soth

Lord Soth


Messages : 80
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Ravenloft (94 | 72) -=LF=-

[Gaulois] Darkounet Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Darkounet   [Gaulois] Darkounet EmptyMar 29 Jan - 18:20

Pour répondre à ta question, la -=LF=- est une alliance guerrière, donc tranquillement, tous devront s'équiper d'une belle armée pour être capable de s'impliquer.
Mais pour l'instant, la milice mentionnée n'est qu'uniquement obligatoire pour faire les exercices militaires, donc une seule troupe peut suffire.

Ta candidature me plaît, alors si tu as lu, compris et accepté la philosophie de l'alliance, si tu es capable de répondre aux minimums demandés pour faire parti de la -=LF=-, tu es le bienvenue.

Donc si tu acceptes les conditions, va accepter l'invitation dans ton ambassade et bienvenu chez toi mon frère !

Lord Soth
Revenir en haut Aller en bas
darkounet




Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

[Gaulois] Darkounet Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Darkounet   [Gaulois] Darkounet EmptyMar 29 Jan - 19:05

c'est noté, j'equiperai quelques troupes au fil du temps. sauf desagrement, j'aurais une petite milice au bout de quelques temps.

au niveau philosophie de l'alliance, on parle bien d'une alliance au profil un peu brutale ou seul les dirigeants donne leur avis et les ordres (et ptet' un ou deux autres), une espece de dictature du pouvoir où l'equivalent du tiers etat obeit sans reflechir?

si on parle bien de ça, ça me va. et si c'est un peu moins, ça me va aussi.

pour le reste, ça ne me pose pas non plus de desagrements. il n'y a que sur le plan militaire que ça pechera un peu mais si il faut participer a l'effort de guerre, j'abandonnerai la houe et le soc pour le glaive et les autres trucs coupants qui trainent.

invitation acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir_tepes
Roi
Roi
Vladimir_tepes


Messages : 288
Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : (55|51) -=LF=-

[Gaulois] Darkounet Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Darkounet   [Gaulois] Darkounet EmptyMar 29 Jan - 20:24

En gros oui tu as compris

Mais vu ton niveau actuel, le plus important c'Est que tu monte ton niveau avant n'importe quoi d'autre... et que tu participe
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-lf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Gaulois] Darkounet Empty
MessageSujet: Re: [Gaulois] Darkounet   [Gaulois] Darkounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaulois] Darkounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligne du Fleau :: Accueil (public) :: Candidatures serveur 6-
Sauter vers: